Saint-Valentin : Comment vous accompagner dans votre stratégie advertising ?

M-1 avant la fête des amoureux... Découvrez comment SRP MEDIA met son expertise retail media à profit de vos objectifs lors de ce temps fort clé !

La Saint-Valentin approche à grand pas et dans le contexte actuel, de nombreux consommateurs se tournent vers le e-commerce pour offrir un cadeau à leur moitié.

 

L'année dernière, 32%* des Français ont choisi de célébrer la fête des amoureux, l'occasion de miser sur notre plateforme Showroomprivé et d'attirer nos membres.

Notre communauté profite de ce temps fort pour privilégier certaines typologies de produits. En haut du podium, les fleurs, suivi de la catégorie food (chocolats, vins...) puis des produits de beauté (parfums, maquillages, soins...). 

Insights membres Showroomprive Saint-Valentin 2022

Pour répondre aux enjeux et objectifs des marques pendant cette période clé, SRP MEDIA  met en lumière ses solutions dédiées :

  • La solution (e)Coupon : des bons ou remises exclusives à valoir au sein des réseaux des marques 

  • La solution Media : un emplacement privilégié en homepage et un écrin dédié, brandé aux couleurs de la marque

  • Le dispositif Sampling : une surprise (échantillon et/ou leaflet) glissée au sein de nos colis, un ciblage affinitaire pour répondre aux besoins et aux appétences de nos membres

  • Un dataset stratégique pour conquérir les cibles les plus fines tout au long de leurs parcours d'achat 

 

Vous souhaitez en savoir davantage, nous partager votre brief ou problématique ? Notre équipe d'experts reste à votre écoute pour vous accompagner. Contactez les

 

 

*Yougov, 2020