SRP MEDIA récompensé lors des Trophées Marketing 2021

Le 23 Novembre, les grands gagnants des Trophées Marketing 2021 ont été révélés... SRP MEDIA a été récompensé dans la catégorie data et personnalisation pour son opération menée avec BMW et Dentsu

Trophées Marketing 2021 régie SRP MEDIA

 

Afin d’aider la marque BMW à générer des leads qualifiés, la régie intégrée de Showroomprivé SRP MEDIA et l’agence Dentsu (l’agence mandataire de la marque) déploient une opération média personnalisée drivée par la data 1 st party Showroomprivé. 

L’idée ? Driver les personnes intentionnistes automobile vers la bonne concession BMW afin d’être parfaitement accompagné jusqu’à l’acte d’achat. 

Comment ? Avec une campagne cross-device innovante, créative et ultra ciblée combinant intelligence artificielle et audience targeting.

La communauté de 25 millions de membres se voit adressée de nombreux formats créatifs et affinitaires par l’exploitation de différents outils et plusieurs sources de Data :

-Un ciblage efficient avec l’utilisation de l’intelligence artificielle grâce à l’outil propriétaire de SRP MEDIA
-Un dispositif d’audience targeting grâce à l’exploitation des données intégrées en temps réel au sein de la DPM Showroomprivé

Ces différentes formes de data mènent les personnes intentionnistes à un mini-site interactif spécialement déployé pour l’occasion. Un formulaire géociblé y est intégré pour permettre aux personnes intéressés d’être recontactées par un commercial proche de chez elles.

Post-opération, des insights liés aux profils activés sont partagés pour une meilleure connaissance client et une optimisation des futures activations.

Une opération à succès, pour un partenariat sur le long terme ! Merci à BMW et Dentsu pour leur confiance.